mardi 22 novembre 2011

Formation UV - Jour 14

Aujourd'hui, le matin, j'ai refais ma maman. Il y avait plusieurs ongles cassés. Du coup remplissage classique + formes en gel sur les ongles cassés. Elle a refait une mise en forme carré, a fait une french couleur Biscuit et a souhaité en déco l'un des motifs réalisé lors de mon module de Nail-Art, Une déco d'inspiration japonaise... Comme beaucoup de déco que je fais en ce moment !
  




Par contre la déco sur ma maman m'a pris beaucoup de temps, du coup pas le temps de m'arrêter pour manger, et j'ai enchainé sur un remplissage avec des ongles cassés, donc de nouveau des formes en gel. Mise en forme carrée, et french classique.
Les déco ont étés réalisées par Leatitia, du centre de formation Extens Nails à Metz : 



EDIT : La modèle a dû revenir le lendemain car l'un des pouces avait cassé. J'avais déjà dû le recommencer deux fois lors de la pose, mais visiblement j'avais dû encore le limer trop fin... L'avantage, c'est que je ne referai plus cette erreur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire